Nos services

L’industrie de la santé doit s’adapter à des contraintes réglementaires et financières toujours plus importantes.

 

Limiter leur impact sur l’activité de vos équipes tout en garantissant réactivité, rigueur et fiabilité est un des enjeux de l’industrie pharmaceutique.

 

La Fonderie propose un service expert pour les laboratoires en support des équipes terrain et siège sur tous les aspects administratifs, logistiques, règlementaires et financiers.

Notre philosophie

S’adapter à vos besoins

Être le garant de vos process

Faciliter la diffusion et la traçabilité des informations

Notre méthodologie

S’adapter en continu à vos besoins en vous laissant le choix du champ d’intervention et des étapes de prise en charge

Vous proposer une prise en charge sur mesure à partir de votre cahier des charges

 

Définir le process le plus adapté au traitement de vos dossiers

Être le garant de vos process

Mettre à votre disposition un interlocuteur et/ou une équipe dédiée

 

Plan d’audits réguliers des dossiers traités (Monitorer la prise en charge des données)

 

Suivi de KPI

Faciliter la diffusion et la traçabilité des informations et la transparence

Suivi en temps réel de chaque dossier

 

Personnalisation du CRM pour une gestion et un suivi sûrs et optimisés des données (Une base CRM par client)

 

Scan et archivage systématique de l’ensemble des dossiers

 

Mise à disposition de vos dossiers sous 48h

 

Édition de reportings opérationnels financiers et transparence

Champs d’intervention

Compliance et DMOS :

Nous prenons en charge tous les types de RP :

  • Réunions pré-déclarées / CNS
  • Réunions ad hoc
  • Boards experts
  • Stands & partenariats
  • Invitations aux congrès
  • Gestion des conventions orateurs
  • Dons

Support visite médicale :

  • Envoi des Lettres d’invitation
  • Validation des factures RP
  • Gestion listes d’émargement
  • Validation des programmes
  • Gestion / remboursements des RNT
Manifestations / Contrats / RP / Stands
--

Moyens techniques & informatiques

Une communication fluide

  • Appels sur ligne directe des collaborateurs La Fonderie
  • Initiation via email ou via notre CRM LF SUNWAY
  • Navette quotidienne pour le CNOM et le CNOP

Des outils informatiques fiables et sécurisés

  • Un réseau dédié
  • Une sauvegarde quotidienne des données sur un datacenter en France
  • Connexion fibre locale
  • Un CRM dédié à chacun de nos clients : LF SUNWAY
Logo LF sunway - CRM compliance

LF Sunway est un outil conçu par la Fonderie pour la prise en charge de vos dossiers.

Il permet de gérer l’ensemble des projets et contrats directement via la plateforme (règlement, compliance, reportings…). Nos clients profitent d’un suivi en temps réel via l’interface de consultation.