La fonderie
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Locaux La Fonderie à Pantin

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Nos métiers

Agence conseil en communication événementielle

cubes lumineux conférence évenement

La Fonderie est une agence conseil en communication événementielle située à Pantin, dans l’est parisien. Elle tire son nom de ses locaux, une ancienne fonderie de fer, bâtiment industriel transformé en un lieu créatif et inspirant dans lequel travaillent 105 collaborateurs.

 

L’agence est spécialisée dans l’organisation de conventions, séminaires, voyages de récompenses, learning trip, roadshow, événements grand public, et dans l’événementiel dans le secteur de la santé.

 

La Fonderie a fait le choix d’intégrer de nombreux services support, dont un studio de création, une direction informatique, une direction médicale ou encore un pôle de production audiovisuelle.

Support administratif et réglementaire

La Fonderie propose un service expert pour les laboratoires en support des équipes terrain et siège sur tous les aspects administratifs et compliance, dès lors qu’il existe une obligation légale ou réglementaire.

 

La Fonderie traite notamment :

 

  • Les déclarations aux instances
  • La gestion des contrats et frais d’orateurs
  • La gestion et support administratif des réseaux pour optimiser la traçabilité des informations

Jobs

Designer Graphique H/F

Le studio graphique a pour mission d’assurer la création des supports nécessaires à la réalisation des événements de nos clients : créations de chartes graphiques et logotypes ou reprise partielle/complète de la charte graphique du client, déclinaisons sur supports variés, intentions scénographiques.

Le studio graphique assure aussi la communication de l’agence pour nos différents pôles ; présentation de l’agence, prospection courrier et e-mailing, événements de La Fonderie, mise en page de nos supports et de nos divers documents de communications.

 

Le poste

 

La Fonderie recherche un designer graphique pour intégrer son studio et renforcer son équipe.

 

Les missions seront les suivantes :

  • Conception graphique d’univers visuels et de logotypes pour les évènements de nos clients,
  • Création des différents éléments visuels, schémas et infographies,
  • Déclinaisons sur supports & documents de communication (Template de présentation PowerPoint, kakémonos, programmes, site web, grand format, bâches, stands…),
  • Edition / correction / mise à jour des différents supports selon retours clients,
  • Recherches iconographiques et univers visuels sur les projets,
  • Gestion des prestataires et imprimeurs,
  • Conseil auprès des équipes de l’agence.

 

Profil

 

  • Bac + 3 // Expérience de 3-4 ans,
  • Maitrise des essentiels (InDesign, Photoshop, Illustrator),
  • Maitrise du logiciel Power Point et des fonctionnalités de masque et template,
  • Être à l’aise avec l’univers du corporate,
  • Créativité, rigueur, autonomie,
  • Qualités relationnelles et amabilité.

 

Conditions

  • Poste sédentaire basé à Pantin (93), proche métro Église de Pantin
  • Début : dès que possible
  • Contrat : CDI
  • Indemnité : 28 et 33K€/an

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Chargé de DMOS / déclarations aux Ordres – Industrie Pharmaceutique

Missions principales

 

Assister la Responsable du service des Bonnes Pratiques Professionnelles dans la gestion des dossiers DMOS des collaborateurs siège de la réception des éléments jusqu’à l’archivage et les soumission pour avis aux instances ordinales compétentes conformément à la réglementation.

Pour cela, ses principales missions sont :

  • Constitution, validation et dépôt des dossiers DMOS qui lui ont été affectés: s’assurer du respect de la règlementation, vérifier le contenu des dossiers DMOS, contrôle des éléments constitutifs, exactitude des pièces
  • Soumettre les dossiers DMOS auprès des Ordres compétents dans les délais requis par la réglementation.
  • Suivre les avis des instances ordinales.
  • Confirmer les dossiers auprès des instances après tenue de l’évènement
  • Archivage des dossiers dans le respect des règles établies.
  • Remplir les outils de reporting.

 

Profil

 

  • Niveau requis : Bac+2 (BTS-DUT : administration /droit /gestion ou autre).
  • La maîtrise de la bureautique (Bases de données + Pack Office) est indispensable.
  • Votre sens de l’organisation, votre rigueur vous permettront d’assurer un suivi de qualité des dossiers qui vous seront confiés.
  • Une expérience dans l’industrie pharmaceutique est demandée.

 

Conditions du poste

 

  • Lieu de travail : Rueil chez un de nos clients
  • Poste à pourvoir : septembre 2019
  • Type de contrat : CDD 1 an renouvelable
  • Rémunération : fonction de l’expérience

 

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Contact

+33 (0) 1 49 42 70 70

 

contact@la-fonderie.fr

 

61, rue Jules Auffret
93500 Pantin – France

 

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